Mardi 24 août 2 24 /08 /Août 13:27

Merci à Julie pour ce témoignage :

 

Avec mon amoureux, nous avions envie d'essayer un sextoy différent,  qui pimenterait nos soirées et nos sorties.

Lors des réunions, les discussions autour du Bzzz Deluxe ont suscité mon intérêt. J'ai donc décidé d'en faire la surprise à mon homme. Un soir je me suis apprêtée, parfumée et j'ai placé l'oeuf. Sa taille m'a au premier abord fait peur comme à beaucoup d'amies, j'ai été vite à l'aise mais j'avoue que j'aurai préféré qu'il soit légèrement plus fin.

Il est rentré du travail. Je l'ai invité au restaurant. Sur la table de l'entrée, j'avais déposé la télécommande entouré d'un petit ruban rouge, accompagné d'un petit mot : " Ce soir, fais moi vibrer". Il a été agréablement surpris et il était très excité à l'idée d'utiliser ce nouveau jouet en public. 

Dans le restaurant, grâce à la télécommande discrète, mon conjoint a pu le mettre en route à sa guise. Il prenait un malin plaisir à l'actionner lorsque le serveur prenait notre commande. C'était à la fois excitant par les vibrations qu'il modulait (10 modes de vibrations) et à la fois car il y avait du monde autour de nous.

Je devais me contenir, me retenir, je me mordillais les lèvres, mes pommettes étaient rouges et j'avais très chaud. Nous n'avons même pas attendu de commander le dessert, moi d'ordinaire si gourmande ! Nous sommes rentrés rapidement à la maison pour continuer dans l'intimité ce jeu délicieux.

Je dirais après cette soirée que nous ne sommes pas prêt d'oublier, que le Bzzz Deluxe est "Le" sextoy pour jouer en public. Et croyez moi c'est une fabuleuse mise en bouche qui laisse place à une nuit de folie.

 

Pour retrouver ce produit, rdv sur www.softparis.fr

Par bien dans ma vie - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Bien dans ma vie
  • : un journal intime avec tout ce que ca implique!!! bcp de moi et du moi aussi...
  • Partager ce blog

Derniers Commentaires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés