Lundi 26 avril 1 26 /04 /Avr 17:30

Au + j'avance dans ma vie de femme, + je me rend compte que le plaisir, l'extase chez les femme est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. La plupart d'entre nous connaissent l'orgasme clitoridien, d'autres même vaginale ou meme anal. Mais d'autres femmes vivent des plaisirs plus intenses. C'est ce qu'on appelle les "femmes fontaines". Je ne connais ce phénomène qu'à travers les témoignages que j'ai lu ou que l'on m'a raconté.

Récement, une amie à moi s'est découverte fontaine. De là, ma curiosité s'est accentué.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour me faire avancer dans mes recherches, surtout que chacune d'entre nous peut un jour se decouvrir "fontaine".

Par bien dans ma vie - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quand par bonheur mes partenaires trouvent et stimulent manuellement mon point G, mes jouissances s'accompagnent presque chaque fois d' "éjaculations" de flots de liquide, par vagues successives qui peuvent se repéter aussi longtemps que mon amant me masturbe (c'est inodore, un peu sucré, transparent et je peux en expulser jusqu'à 30 cl).
Cela me surprend toujours mais bien moins que mes partenaires qui, ravis, s'écrient "Une femme fontaine! Incroyable! Ca existe donc !".
Je finis par être terriblement génée, embarrasée par ce phénomène impressionnant, peu courant, qui laisse pantois mes amants, ruine ma literie et qui me fait passer pour une bête de foire.
commentaire n° :1 posté par : lily le: 28/04/2010 à 09h17
C'est vrai qu'on a intérêt à prévoir une grande serviette éponge, car bonjour l'état du matelas sinon. Je pense que c'est plus de 30 cl. Vue l'étendue des ''dégâts''. Mais quelle bonheur, je ne donnerais ma place à personne.... Je suis aussi une femme fontaine, vous vous en seriez douté ?
commentaire n° :2 posté par : Fatima le: 28/04/2010 à 20h40
bonjour,
il y a quelques temps que je lis tous vos témoignages sur ce sujet sans vraiment oser me manifester.
Je suis aussi une femme fontaine ( je n'aime pas non plus cette expression)depuis que j'ai 22 ans ans, j'en ai aujourd'hui 33. Plus ma sexualité s'est désinhibée plus ce phénomene s'est amplifié(le partenaire y est pour quelque chose aussi bien sûr).
Pendant longtemps j'étais persuadée que ces ejections rythmées par les contractions du vagin lors de l'orgasme n'étais qu'un liquide incolore et inodore, et je pensais en plus que c'étais tout à fait normale et que toutes les femmes éjaculaient de cette façon jusqu'au jours où j'ai commencé à fréquenter un gynécologue depuis 2 ans maintenant.
C'est un phénomène extrêmement rare, et ce liquide est expulsé par le canal urinaire qui est compréssé par les contractions vaginales (désolés de décevoir certaines grandes fiertés de ce site). il est physiologiquement impossible d'éjecter une si grande quantité de liquide( celui du plaisir et qui sort du vagin qui lui a un flux lent et continu) ceci étant dit, tout ce qui est rare est précieux ! Alors nous sommes privilégiées
commentaire n° :3 posté par : Dalila le: 28/04/2010 à 20h41
et comment on fait pour devenir femmes fontaines ???
commentaire n° :4 posté par : Anaïs le: 28/04/2010 à 20h41

Présentation

  • Bien dans ma vie
  • : un journal intime avec tout ce que ca implique!!! bcp de moi et du moi aussi...
  • Partager ce blog

Derniers Commentaires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés