coup de coeur

Lundi 22 novembre 1 22 /11 /Nov 15:28

Un petit peu partout, que ce soit dans la presse écrite ou à la télévision , on nous parle de cours réservé aux femmes.

On nous parle de cours "d'effeuillage burlesque" ou de cours de "strip tease".

Tout ca m'intrigue. Il faut que j'en savhe plus. Je jette un oeil sur youtube et la je trouve pas mal de doc sur "l'Ecole des filles de joie". On y enseigne la danse (modern jazz etc...) et les fameux cours d'effeuillage burlesque. Les femmes ont tous les ages, tous les physiques et sont toutes ravies d'être là.

Je me lance, je participe à un cours d'effeuillage burlesque, niveau débutant à Paris.

 

J'arrive dans la salle de dance loué pour l'occasion. Nous sommes une dizaine entre 20 et 50 ans, des très minces, des très rondes, il y a de "tout".

Le cours débute, le prof nous apprend des postures et des mouvements pour être très féminines. Les lumieres sont tamisés ce qui m'aide à me sentir un peu plus à l'aise (je ne vous ai pas di comment je suis habillé, une robe, des bas, un shorty et un soutif ,des gants et des hautas talons).

Au fur et à mesure du cours nous perdons nos vetements et contrairement à ce que jpensais je ne suis pas mal à l'aise et j'ai oublié mes complexe, je joue le jeu et me prend pr une femme fatale.

L'avantage du burlesque, c'est quand meme qu'il y a beaucoup d'humour et pour une premiere fois ca aide...

L'investigatrice, Dita von Teese le montre bien. Les filles "habituées" ont toutes une panoplie qi va de la grosse culotte à froufrou, au bustier serre taille sans oublié les caches téton.

 

Mon avis : super expérience meme si au debut j'etais loin d'etre à l'aise, la prof a fait preuve d'une bonne mise en confiance. Jouer la femme fatale donne confiance en soi, on apprend des postures dont on peut se resservir dans notre vie de tout les jours et on apprend à s'aimer pour s'épanoir completement. Le moins : le coté burlesque ne m'a pas convaincu mais c'est un avis personnel.

 

525035 dita-von-teese-copie-1

Deuxième étape le cours de strip tease qui aura lieu dans Deux semaines. Le thème c'est le "strip tease de noel", il faut apporter cette fois ci une chaise, des gants, des talons hauts, soutif, string et un ruban pour mettre autour du coup. J'm'attend à quelques choses d'encore plus sexy..mais ce qui m'inquiete un petit peu c'est qu'il n'y a pas de niveau cette fois ci donc je vais me retrouver avec des "habitués". La suite au prochain épisode...

 

 

Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 mars 1 08 /03 /Mars 19:31
Il me faut un mec et vite. Apres avoir passé l'hivers toute seule, m'etre rejouie des mariages et des annonces de bébés de mes copines c'est décidé c'est mon tour, il me faut un mec.

Les resolutions sont prises, je sors + avec mes copines célibataires, désolé pour les autres, je vous adore mais là ce n'est plus possible. Les couples attirent les couples donc j'en déduie que les célibataires...
J'investie dans les petites robes sympa, qui me plaisent et que j'osais pas acheter. Faut bien mettre toutes les chances de son côté.
Je ne rejette pas les potes des potes sans les avoir rencontré, on ne sait jamais s'il ressemble à Ashton Cutcher.
Je fuie les soirées apéros entre copines pour les pub sympa.
J'arrête de croire qu'il doit absolument faire entre 1,80m et 1,82m, être drôle, avoir un bon taf mais du temps, être musclé mais pas trop... l'homme parfait n'existe pas et la surprise peut avoir du bon.

Les filles si vous me voyez moins c'est pas que j'vous aime plus mais il faut que j'élargisse mes horizons et mes connaissances. jvous garde du temps quand meme c'est promis.
Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 8 mars 1 08 /03 /Mars 16:06
Moi, à Londres avec deux amies parlant très très peu anglais. Est-t-il possible de rencontrer quelqu'un ?? Ou y'a-t-il vraiment une barriere de la langue ?
Avec les filles nous arrivons à l'auberge de jeunesse. On découvre la chambre avec les 2 lits superposés dont un occupé. Toutes les hypothèses sont permises. Beau mec ? l'une d'entre nous ne va peut etre pas dormir seule, brun, blond, etc...normal on est des filles.
Le mec arrive enfin, et là ... c'est le drame. Il n'est au gout d'aucune d'entre nous mais il est super sympa.

Premiere soirée, dans un pub super sympa, musique, cocktails et beaux mec au rendez-vous. Apres quelques verre, une groupe de mec nous aborde pensant qu'on est anglaise. le dialogue se passe super bien avec mes deux amies bilingue mais pour moi c'est un peu plus compliqué. Mais on arrive à peu près à scomprendre. Il m'offre un verre. Un coktail dont je suis devenue fan, "cherry bomb fizz" je crois. C'est avec de la liqueur de melon.
La fin de soirée est arrivée rapidement et tout le monde est rentré chez soit.

Deuxieme et dernière soirée, meme pub mais pas les meme mecs. Cette fois nous sommes vendredi soir, les gens dansent et la musique est + forte. Un mec nous demande si nous sommes "in love" car il a apparement un secret pour que nous soyons toute "in love"... il fait le tour de toutes les tables et de toutes les filles, il doit vraiment se sentir seul.
Pas de charmants jeunes hommes, mais une bonne soirée avec pichet de cocktail et bonne musique, comme quoi on a pas forcément besoin de mec pour passer une bonne soirée.


Message à mes 2 amies avec qui je suis partie à Londres : contente d'y etre allé avec vous, ça m'a fait du bien. On a bcp rigolé et bcp marché, jouer les touristes dans les monuments et les pretty woman dans les magasins. Que de bons souvenirs...
Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 14 février 6 14 /02 /Fév 09:12

En ce 14 février, il fallait bien que j'aborde ce sujet ...
Ce matin en allant faire quelques courses au supermarché, j'ai vu les gens se presser seuls ou par deux, et courir du rayon vin au rayon traiteur. Il y a dans l'air une excitation ambiante, une complicité partagée, un "je ne sais quoi" qui me fait dire que dans 9 mois, le taux de natalité va exploser.  ;-)  Il y a des coeurs partout, des "kit d'amour", au choix, stylo rose à la fraise avec carte assortie où il y a un gros "je t'aime" d'inscrit ; un kit saint valentin avec des capotes parfumé ou nervuré assortie à un lubrifiant....A la caisse, bouteilles de vin, chocolats, foie gras, saumon et préservatifs se bousculent sur le tapis roulant.
 A croire qu'il n'y a qu'aujourd'hui que les gens se préparent des ptits repas bien sympatique, des soirées sexy, originales et sensuelles.
A la sortie du magasin, une bijouterie où les mecs qui n'ont pas encore acheté leur cadeaux se ruent, meme chose chez Séphora.. Les filles sont chez le coiffeur ou l'esthéticienne.
Il me font rire jusqu'à ce que je rentre chez moi et que je reçoive un sms de mon cher et tendre. Il y est inscrit plein de chose et la fin dit cela : "J'ai une surprise pour toi, je suis sûr que ca va te plaire, bonne saint valentin"
Au secours, qu'est ce que c'est, dois-je lui offrir un cadeau?? Jvais sortir et essayé de lui trouver une idée, ..
putain, jme rend compte que jsuis sur le chemin pour devenir comme tous ces gens... quoi que.. j'en suis encore loin et je ne pense pas leurs ressembler un jour
...
Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 12 février 4 12 /02 /Fév 15:42
Nouveauté au ciné

Le site officiel du film est vraiment super sympa et pleins d'humour, je n'ai pas encore vu le film mais j'pense y allé dès que possible. Je pense que c'est un film de fille mais ça fait du bien !

Sur l'image du dessu, cliquer sur "les conseils" puis suivez les instructions pour avoir des extraits du film...
Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 10:43



Des night club aux clubs de sport

Tournoyer au dessus du sol, accrocher la barre de ses cuisses, se lover autour d’elle de façon langoureuse... Au départ, ce sont les stripteaseuses qui ont apprivoisé les barres verticales de leurs clubs pour agrémenter leurs numéros. Très vite, elles ont inventé une nouvelle forme de danse, la pole dance, à la fois gracieuse, sexy, acrobatique et sportive.
Puis la pole dance est sortie des night clubs pour entrer dans les clubs de sport. Aujourd’hui, elle a pignon sur rue aux Etats-Unis, en Australie et en Angleterre où existent des centaines d’écoles. Au passage, elle n’a rien perdu de sa grâce et de sa force de séduction. Elle garde son petit côté sulfureux des débuts - on pratique généralement en short moulant, petit débardeur et hauts talons - mais s’est énormément démocratisée. En France, elle fait enfin son apparition, encore timide puisqu’on ne compte que quatre écoles dans tout l’hexagone.

Une discipline sportive accessible à toutes

La pole dance n’est pas réservée aux toutes jeunes ou aux anciennes danseuses. Tout le monde peut pratiquer à son rythme. Elle muscle, elle assouplit et renforce la confiance en soi car il faut accepter de s’accrocher à la barre sans plus être en contact avec le sol. Elle se pratique toujours en musique, ce qui permet des mouvements chorégraphiés et des styles qui varient d’un genre musical à une autre (modern jazz, soul, rock…). Une fois maîtrisées les figures de base, on peut improviser et laisser libre cours à son imagination. Aux Etats-Unis, il existe d’ailleurs de réels concours de pole dance, et les hommes s’y sont mis, eux aussi !


Un booster pour le sex appeal

Discipline gymnique, la pole dance sculpte le corps. «Mais cela va bien plus loin, estime Mariana Baum, directrice de la Pole Dance Paris. Glisser tête en bas le long d’une barre amène à surmonter des peurs et à réaliser des exploits physiques dont on ne se serait pas crue capable. On y gagne en force, en assurance et donc en féminité. De nombreuses femmes qui pratiquent changent du coup leur manière de s’habiller, de bouger. Se mettent à porter des talons hauts au quotidien, se sentent plus sexy, plus désirables. Et cela rejaillit indirectement sur leur couple.»

source Femme Actuelle

Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 27 décembre 6 27 /12 /Déc 21:31
J'pense qu'on a toute eu envie à un moment donné être la femme fatale qui fasse craquer les hommes..

un soir toute seule chez moi, j'ai reçu la visite d'un "sexfriend". Pour l'occasion, il m'avait demander de mettre qqch de spécial. Je m'explique...  J'ai dans mes affaire un très joli bustier noir avec portes jarretelles
c'est fou de voir comment avec une tenue pareil avec des bas, un bustier et des portes jarretelles, on se sent tres tres SEXY. On a l'impression que rien ne personne ne peut vous resister.
C'est tres agreable comme sensation. Il était fou, jlui ai vraiment fait bcp d'effet rien que par ma tenue ! c'était assez etrange de voir à quel point il était fou. Un moment très agreable suivi... je n'en dirais pas + mais très agreable moment...
Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 11 novembre 2 11 /11 /Nov 17:19
Je pense que je ferais ressortir tout ces defauts qui me rendront IRRESISTIBLE aux yeux des femmes...


--Je raffolerais de son tatouage en forme de papillon, Je fantasmerais sur ses copines. Enfin les belles, pas les boudins.

--Je ferais semblant d’accepter qu’elle veuille me changer pour me transformer en un mec mieux que celui que j’étais lorsqu’elle m’a rencontré et prierais pour qu’elle, au contraire, ne change pas et reste à tout jamais la femme que j’ai rencontrée

--Je ferais semblant de piger que le pantalon noir qu’elle vient d’acheter n’est pas du tout le même que les 5 autres -pantalons noirs qu’elle possède déjà. Alors qu’en fait, toutes ses fringues se ressemblent

-- Je lui offirrait des fleurs pour qu'elle me pardonne d'etre un con parfois

--Je serais cadre dynamique dans une boîte en pleine expansion, et je regarderais avec une discrète (mais satisfaite) condescendance les gonzesses se tirer du taf à 18 heures parce qu’elles doivent aller chercher les mômes à la crèche : je saurais que celles-là ne me piqueront jamais ma place. Mais je regarderais avec encore plus de condescendance celles qui restent et bossent en nocturne, parce que sans réfléchir deux secondes, je les plaindrais de n’avoir rien d’autre que leur boulot. En même temps, si elles bossent en nocturne, y aurait peut-être moyen de se les faire dans les bureaux vides ?

--J’aurais toujours le dernier mot avec ma gonzesse. Je dirais “oui, mon coeur, tu as raison en fait“.

--Je ferais semblant de l’écouter quand elle parle pendant des plombes de trucs qui me font décrocher au bout de dix minutes. Pas question de risquer de me faire envoyer chier quand elle aura fini et que je pourrai ENFIN lui glisser une main entre les cuisses.

--Je mentirais à ma gonzesse pour pouvoir sortir avec mes potes, trouvant complètement débile qu’elle ne pige pas que j’ai besoin d’air. De moments sans elle. Jamais je ne renoncerais à ça, même par amour. Surtout pas par amour. Et quand je rentrerais bourré à 6 heures du matin en essayant vaguement de la trousser entre deux relents de bière, je la trouverais gonflée de bouder.

--Je n’avouerais jamais l’avoir trompée. Parce que j’estimerais que je dois assumer ce que je fais, et non me décharger d’une partie du fardeau sur elle sous le prétexte d’une honnêteté hypocrite. Baiser ailleurs de temps en temps ne m’empêcherait pas de l’aimer

--Je la regarderais jouir avec émerveillement, et je me délecterais de la tenir en haleine au bout de mes doigts, ma langue ou ma queue, seul maître de son plaisir, jusqu’à ce qu’elle me supplie de ne plus la faire languir. Et je me sentirais comme le Maître du Monde ensuite.

--J’admettrais que certaines femmes simulent, mais bon, pas avec moi, sans vouloir me vanter, hein, on est bien d’accord. Parce que sérieux, je m’en serais rendu compte, y a des signes qui ne trompent pas.

--Je serais un éternel séducteur, car c'est tellement bon de savoir qu'on plait et les femmes adorent ca aussi !
Je prétendrais ne pas aimer les pétasses et préférer les femmes intelligentes, pleines d’humour et avec de la personnalité aux canons décérébrés. Mais en vérité, les pétasses me feraient bander à mort et j’aurais très envie de me les faire.

--Je savourerais ma gaule matinale en contemplant ma queue avec respect

--Je lui dirais que je suis pour la parité, je lui dirais qu'elle a raison lorsqu'elle me fera des discours feministe, mais ca me ferait bien chier de repasser mes chemises.

Tout ca pour dire que je ne pourrais pas me passer des femmes, que meme si je les critiquent elles me seront indispensables. Que j'aurais surement un côté "Hank", avec une surdose de testosterone (envie de mettre mon poing dans la gueule à celui qui regarderait ma gonzesse d’un peu trop près, érections intempestives devant les culs qui me passent sous le nez, érections intempestives tout court, besoin maladif de prétendre que non, j’ai pas besoin d’aide et refus définitif de demander mon chemin en bagnole) ; je boirais bcp, peut etre trop, sans penser au lendemain, ma vie ne serait presque qu'improvisation , fete et baise !

Ce portrait qui fait peut etre un peu parodie sur certains point est fait vraiment avec bcp de tendresse . . .
                                  http://www.journaldunepeste.fr/

Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 13 octobre 1 13 /10 /Oct 11:28

Marcy Runkle ne hache jamais des mots - elle est une impétueuse, le noyau dur, le propriétaire de salon qui aime son homme par dessus tout.  Ils sont l'yin à yang de chacun.. Elle a confiance en son mari explicitement, mais des démons forcent de réapparaître.
Elle a des répliques cultes et surtout est très drôle.
Jdois bien avouer que c'est mon personnage préféré !!! Je la trouve géniale aussi, rigolote à souhait, très drole...toujours à demi mots sans avoir besoin d'en rajouter des caisses....j'adore... , et je trouve qu'elle a une voix sexy comme pas possible.

Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 7 octobre 2 07 /10 /Oct 17:04
Synopsis :  
Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...



Hank est à première vue le plus détestable homme qui soit. Dans chaque épisode, il se bat au moins avec 1 mecs, il se tape 2 nana différentes, il déçoit sa fille parfois.. Il est toujours amoureux de son ex mais quand il s'approche du but, il est tellement maladroit que tout tombe à l'eau... Mais au final on l'adore ! Il est tellement attachant. Ce sale type n'est pas méchant, fidèle en amitier et à ses idées... et surtout il est trop craquant ;-) n'est-ce pas les filles?????
Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • Bien dans ma vie
  • : un journal intime avec tout ce que ca implique!!! bcp de moi et du moi aussi...
  • Partager ce blog

Derniers Commentaires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés