Lundi 12 avril 1 12 /04 /Avr 11:06

Les femmes fontaines, on en entend de plus en plsu parler mais sait on vraiment de quoi il s'agit

 

On les appelle “fontaines” car, lorsqu’elles jouissent, un liquide s’écoule entre leurs cuisses, qui inonde les corps et les draps. L’indice d’un plaisir intense ? Mal vécu, ce jaillissement peut inspirer de la honte, du dégoût, de la peur parfois.

« Je ne sais pas avec qui en parler. J’ai honte », confie Solange, 27 ans. « J’avais 25 ans quand je me suis découverte fontaine, j’ai d’abord cru que j’avais une malformation. J’étais terrorisée », raconte Sabine, 38 ans. C’est un écoulement violent et abondant : quatre, cinq, parfois jusqu’à quinze centilitres par orgasme (l’équivalent d’un verre d’eau). Bien sûr, il y a eu le plaisir, fort, mais après il n’y a plus que ce liquide qui inonde les draps et les corps. Et bientôt la gêne, la peur, la honte, l’inquiétude. Consciente de n’avoir jamais ressenti un tel plaisir, la femme culpabilise à l’idée de s’être peut-être "abandonnée" à l’excès. « Je ne savais pas si c’était de l’urine, de l’eau ou du sperme, avoue Solange. J’avais tellement honte, j’étais tellement déboussolée que j’ai éclaté en larmes »

 

La femme fontaine fait partie de ces phénomènes jamais évoqués, donc laissés en proie aux idées reçues

Cette assimilation erronée tient au fait que le liquide est émis non par le vagin, mais par l’urètre. Mais, comme l’expliquent les spécialistes, il ne contient aucun des composants de l’urine : il s’agit en réalité d’un liquide assimilable à de l’eau (par sa texture, mais aussi parce qu’il est incolore, inodore et plutôt insipide), émis par les glandes sous-cervicales de la vessie lors de l’orgasme. Chez l’homme, ces glandes très développées forment la prostate. Chez la femme, elles sont le plus souvent atrophiées, mais peuvent apparaître sous la forme d’ébauches embryonnaires qui sécrètent plus ou moins de liquide selon leur développement et la qualité de l’orgasme. Il s’agit d’un phénomène strictement physiologique. On ne peut ni le freiner ni le provoquer.

La découverte de son "fontainisme" vient en effet avec celle d’un plaisir nouveau et immense. Mais inutile de chercher le "point F", les femmes fontaines émettent ce liquide sans qu’une zone particulière soit stimulée. C’est l’expression physiologique de l’orgasme, vaginal autant que clitoridien. D’après le sexologue, tout orgasme profond serait plus ou moins accompagné d’un écoulement de ce liquide urétral, « mais chez la plupart des femmes, ce ne sont que quelques gouttes à peine remarquées, chez d’autres plusieurs centilitres ».

Que les autres femmes se rassurent, précise donc Gérard Zwang, elles peuvent tout à fait vivre un orgasme aussi fort sans pour autant être des “fontaines” ! »

 

Je ne m'étais jamais vraiment interessée au sujet avant le temoignage d'une de mes amies. J'ai découvert quelques choses de fascinant. Chacune de nous peut se decouvrir un jour femme fontaine. Je suis encore au debut de mes recherches mais dès que j'en sais plus, je vous en ferais part.

Si vous meme vous etes ou connaissez une femme "fontaine" n'hesitez pas à témoigner.

 

 

Par bien dans ma vie - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 21 mars 7 21 /03 /Mars 18:22

Beaucoup d'endroits et d'objets se pretent volontiers à nos ébats. Aujourd'hui, la chaise.. et oui nous en avons tous chez nous et très peu l'utilisent de manière coquine.

 

Le principe, l'homme s'assoie sur cette fameuse chaise et la femme se positionne sur lui.

 

Pourquoi on l'aime ?
Parce qu'on peut se serrer dans les bras l'un de l'autre, s'embrasser, se regarder ! Parce que ça change de la routine. Parce qu'on peut la pratiquer presque tout habillés (jupe indispensable !), et surtout partout.

Parce qu'on choisit la profondeur de penetration ainsi que le rythme. et parce que monsieur se laisse faire.

 

Pourquoi certains ne l'aiment pas ?

Parce que si vous êtes petite vous ne touchez pas le sol et forcement ce n'est pas pratique.

Parce que certains hommes n'aiment pas se "laisser faire"

Parce que vous n'aimez pas être au dessu

ou encore vous n'avez pas de chaise

 

Variante : Elle assise lui tournant le dos. Elle peut alors choisir très facilement l'angle de la pénétration en se penchant plus ou moins.

Par bien dans ma vie - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 8 mars 1 08 /03 /Mars 19:31
Il me faut un mec et vite. Apres avoir passé l'hivers toute seule, m'etre rejouie des mariages et des annonces de bébés de mes copines c'est décidé c'est mon tour, il me faut un mec.

Les resolutions sont prises, je sors + avec mes copines célibataires, désolé pour les autres, je vous adore mais là ce n'est plus possible. Les couples attirent les couples donc j'en déduie que les célibataires...
J'investie dans les petites robes sympa, qui me plaisent et que j'osais pas acheter. Faut bien mettre toutes les chances de son côté.
Je ne rejette pas les potes des potes sans les avoir rencontré, on ne sait jamais s'il ressemble à Ashton Cutcher.
Je fuie les soirées apéros entre copines pour les pub sympa.
J'arrête de croire qu'il doit absolument faire entre 1,80m et 1,82m, être drôle, avoir un bon taf mais du temps, être musclé mais pas trop... l'homme parfait n'existe pas et la surprise peut avoir du bon.

Les filles si vous me voyez moins c'est pas que j'vous aime plus mais il faut que j'élargisse mes horizons et mes connaissances. jvous garde du temps quand meme c'est promis.
Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 8 mars 1 08 /03 /Mars 16:06
Moi, à Londres avec deux amies parlant très très peu anglais. Est-t-il possible de rencontrer quelqu'un ?? Ou y'a-t-il vraiment une barriere de la langue ?
Avec les filles nous arrivons à l'auberge de jeunesse. On découvre la chambre avec les 2 lits superposés dont un occupé. Toutes les hypothèses sont permises. Beau mec ? l'une d'entre nous ne va peut etre pas dormir seule, brun, blond, etc...normal on est des filles.
Le mec arrive enfin, et là ... c'est le drame. Il n'est au gout d'aucune d'entre nous mais il est super sympa.

Premiere soirée, dans un pub super sympa, musique, cocktails et beaux mec au rendez-vous. Apres quelques verre, une groupe de mec nous aborde pensant qu'on est anglaise. le dialogue se passe super bien avec mes deux amies bilingue mais pour moi c'est un peu plus compliqué. Mais on arrive à peu près à scomprendre. Il m'offre un verre. Un coktail dont je suis devenue fan, "cherry bomb fizz" je crois. C'est avec de la liqueur de melon.
La fin de soirée est arrivée rapidement et tout le monde est rentré chez soit.

Deuxieme et dernière soirée, meme pub mais pas les meme mecs. Cette fois nous sommes vendredi soir, les gens dansent et la musique est + forte. Un mec nous demande si nous sommes "in love" car il a apparement un secret pour que nous soyons toute "in love"... il fait le tour de toutes les tables et de toutes les filles, il doit vraiment se sentir seul.
Pas de charmants jeunes hommes, mais une bonne soirée avec pichet de cocktail et bonne musique, comme quoi on a pas forcément besoin de mec pour passer une bonne soirée.


Message à mes 2 amies avec qui je suis partie à Londres : contente d'y etre allé avec vous, ça m'a fait du bien. On a bcp rigolé et bcp marché, jouer les touristes dans les monuments et les pretty woman dans les magasins. Que de bons souvenirs...
Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 8 mars 1 08 /03 /Mars 15:34
En me promenant sur un site de fille, elleadore.com, je suis tombée sur ce test "quel est votre fantasme inavoué ?"
Et la forcément ma curiosité se reveille, jme pose la question.
Je ne sais meme pas quoi répondre à cette question ! Donc par curiosité je fais le test.
Résultat ===> 
Votre fantasme ? Les relations homosexuelles.

Je vais donc voir les autres resultats pour connaitre les differents choix possibles. A ma grande surprise nous sommes soit Homosexuelle, SM, ou derniere possibilité nous mourrons d'envie de nous mélanger et de décupler notre plaisir par le nombre de partenaires.

Soyez curieuse, faites le test et donnez nous le resultat.

Pour ma part, majorité de A, deja testé, ai bien aimé mais ne recommencerais pas. Je prefere quand meme les hommes.

Par bien dans ma vie - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 2 mars 2 02 /03 /Mars 22:40

Nous avons toutes un côté coquine, certaines l'assument et s'en amusent ; d'autres n'osent pas, souvent par rapport aux regards des autres. Hors pour vivre une relation de couple épanouie et harmonieuse, dévoiler la coquine qui est en nous au grand jour nous ferait avancer d'un grand pas et réjouirait monsieur qui n'attend que ça!

Tout d'abord apprenez que faire l'amour de manière différente ne signifie pas que vous soyez obsédée ou perverse. Monsieur ne prendra pas peur en découvrant cette nouvelle femme, il sera heureux même si surpris... Nous ne mettons aucunement notre couple en danger, bien au contraire !!

En révélant cette part de moi, j'y ai gagner beaucoup tant sur le plan de ma personnalité que pour ma libido ! Je suis plus excitée, je prend confiance en moi.
Quand vous pimenterez votre vie sexuelle, votre partenaire vous désirera davantage, et vice et versa, vous jouirez plus souvent, vos fantasmes se multiplieront ! 
Pour débuter, j'ai commencé par de la lingerie coquine et sexy, avec des matières légères, transparentes, et féminine (dentelle, satin, mousseline...) ; des préliminaires un peu plus coquin avec des cosmetiques. L'huile délicieuse de Soft Paris par exemple, est une huile de massage comestible chauffante. Un vrai régal pour les gourmands. Le principe : C'est une huile de massage, lorsque vous l'appliquez sur le corps de votre partenaire, soufflez legerement sur des points stratégique (cou, bas du dos,,) et là l'huile chauffe. Le petit plus, c'est que c'est comestible. Un vrai plaisir pour les sens !

Vous doutez encore ? TESTEZ !!!
Tous les hommes rêvent d'avoir à leur côté et pour la vie, une femme aimante et coquine, espiègle, un peu libertine ! Sachez passer au-dessus de tous vos tabous, de toutes vos craintes et sautez le pas !
Boa Bracelet
boa :: http://www.softparis.com


Par bien dans ma vie - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 21 mars 6 21 /03 /Mars 20:14
j'ai à plusieurs reprises, parlé dans mes articles de "sex friend" et aujourd'hui, certaines d'entre vous m'en demande + ...
je m'explique donc.. Il s'agit d'un partenaire sexuel, par qui vous etes attiré et que vous attirez aussi en retour. Il n'y a aucun sentiments (éviter les ex),  Vous ne sortez pas ensemble. Vous vous voyez occasionnellement lorsque vous etes seule. Cependant pour être sûr de ne pas tout mélanger, il y a quelques règles à suivre, ne pas le mélanger à vos amis, ne jamais lui présenter votre mec (ni vos amies si vous êtes du genre jalouse), vous pouvez oser faire + de choses sachant que vous n'êtes là que pour lui donner et vous faire plaisir... Bref c'est tout bénèf, même les filles de "sex & the city" en ont un (si ca peut vous déculpabiliser...).

Par bien dans ma vie - Publié dans : info
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 14 février 6 14 /02 /Fév 09:32
Je pense que la plupart des femmes se sont déjà posées cette question. Certaines ont trouvé la réponse, d'autres pas encore...


Vous êtes clitoridienne ?

D'après de nombreuses études médicales, nous sommes toutes clitoridiennes !!!

Ce petit bouton ne sert principalement qu'à donner du plaisir et rien qu'à ça !
Il est constitué de tissus semblables à ceux du pénis, et il durcit quand il est excité,
c'est pourquoi le caresser procure énormément de plaisir !
Les seules femmes qui pensent ne pas être sensible aux joies du clitoris peuvent  en vouloir 'à leurs hommes, qui ont soit oublié de le bichonner, ou soit s'y prennent mal ; soit à elle meme si elles ont un blocage psychologique souvent lié à l'enfance (ce genre de problème est souvent réglé grace à un psychologue).

Vous êtes vaginale ?

Ici ce n'est pas une généralité. Ca depend de la femme et de l'angle de pénétration. Certaines positions sont plus agréables et aident à l'orgasme en stimulant le point G. 
Soit la position pratiquée permet à Monsieur de stimuler votre Clitoris dans le même temps, soit c'est votre Point G qui est sollicité !

La meilleure façon de jouir ?

La seule conduite à s'imposer quand il s'agit de mieux comprendre son corps est de s'adonner d'abord à une exploration en solitaire. Car les orgasmes du clitoris et du vagin peuvent être atteints seule et dans certaines circonstances, mieux vaut les découvrir seule que mal accompagnée ! 

A chacune ses orgasmes
 

Vous l'aurez compris, nos orgasmes ne sont pas à ranger dans des tiroirs fermés à clefs ! On peut très bien jouir de multiples manières, et quand je dis multiple, c'est qu'il a encore d'autres façons d'atteindre le 7ème ciel... L'orgasme anal, imaginaire (en fantasmant tout simplement), simultané...

Evidemment, l'orgasme clitoridien est le plus rapide et le plus facile à découvrir, c'est pour cette raison que nombreuses sont les femmes à s'en contenter et à croire que c'est la seule et unique façon de jouir !

Dommage, avec un peu de volonté et d'amour, vous pourriez toutes jouir de différences façons ! A vous d'oser !






Par bien dans ma vie - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 14 février 6 14 /02 /Fév 09:12

En ce 14 février, il fallait bien que j'aborde ce sujet ...
Ce matin en allant faire quelques courses au supermarché, j'ai vu les gens se presser seuls ou par deux, et courir du rayon vin au rayon traiteur. Il y a dans l'air une excitation ambiante, une complicité partagée, un "je ne sais quoi" qui me fait dire que dans 9 mois, le taux de natalité va exploser.  ;-)  Il y a des coeurs partout, des "kit d'amour", au choix, stylo rose à la fraise avec carte assortie où il y a un gros "je t'aime" d'inscrit ; un kit saint valentin avec des capotes parfumé ou nervuré assortie à un lubrifiant....A la caisse, bouteilles de vin, chocolats, foie gras, saumon et préservatifs se bousculent sur le tapis roulant.
 A croire qu'il n'y a qu'aujourd'hui que les gens se préparent des ptits repas bien sympatique, des soirées sexy, originales et sensuelles.
A la sortie du magasin, une bijouterie où les mecs qui n'ont pas encore acheté leur cadeaux se ruent, meme chose chez Séphora.. Les filles sont chez le coiffeur ou l'esthéticienne.
Il me font rire jusqu'à ce que je rentre chez moi et que je reçoive un sms de mon cher et tendre. Il y est inscrit plein de chose et la fin dit cela : "J'ai une surprise pour toi, je suis sûr que ca va te plaire, bonne saint valentin"
Au secours, qu'est ce que c'est, dois-je lui offrir un cadeau?? Jvais sortir et essayé de lui trouver une idée, ..
putain, jme rend compte que jsuis sur le chemin pour devenir comme tous ces gens... quoi que.. j'en suis encore loin et je ne pense pas leurs ressembler un jour
...
Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 12 février 4 12 /02 /Fév 15:42
Nouveauté au ciné

Le site officiel du film est vraiment super sympa et pleins d'humour, je n'ai pas encore vu le film mais j'pense y allé dès que possible. Je pense que c'est un film de fille mais ça fait du bien !

Sur l'image du dessu, cliquer sur "les conseils" puis suivez les instructions pour avoir des extraits du film...
Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • Bien dans ma vie
  • : un journal intime avec tout ce que ca implique!!! bcp de moi et du moi aussi...
  • Partager ce blog

Derniers Commentaires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés