Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 17:58
    Selon wikipédia :  l’âme sœur est un concept qui désigne une compatibilité amoureuse, amicale ou sexuelle qui serait parfaite entre deux individus. Le terme est employé dans la vie courante pour évoquer une relation de ce type et par divers courants New age dans le sens d’âmes prédestinées à se rencontrer.


    Tout le monde (ou presque), espère le rencontrer un jour. Lorsqu'on tape "âme-soeur" sur Google, on voit apparaitre beaucoup de sites de rencontre ; "ame-soeur.com", "meetic"... tous ces sites promettent la rencontre de "l'âme-soeur" grâce à quelques clic. Mais si l'âme soeur existe je ne pense pas qu'il soit caché sur le net..
    Mais je me demande si les gens le cherche pour suivre un shémas (et faire comme tous le monde), pour ne pas etre seule ou parce qu'ils en ont vraiment besoin.  Vous allez dire que c'est une vision défaitiste ou c'est peut être parce que je n'ai pas trouvé mon âme soeur mais je pense qu'on suit tous le shémas inculqué dans notre éducation. 
    J'en ai parlé récement avec une amie à moi qui n'a pas du tout la meme vision que moi. Elle croit totalement à l'âme soeur. Elle est persuadée que nous avons tous qq1 qui nous correspond quelque part. A chaque nouvelle rencontre elle se demande si c'est le bon ; je trouve ca très mignon le seul inconvénient c'est qu'elle est souvent déçue.
    Je ne sais pas quelle est la bonne attitude a avoir, et si ya vraiment qq1 pour chacun d'entre nous quelque part mais ce qui sûr c'est que si y'a vraiment pour moi qq part, il faudrait qu'il m'attende encore un peu ... ;-)

Par bien dans ma vie - Publié dans : info
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 29 janvier 4 29 /01 /Jan 19:04
Et oui, nouvelle année nouveau test, je me lance donc avec le mini Paul Bleu. Il est tout petit, tout mignon en sillicone. J'adore sa petite tete recourbée et ses petits "bourlets".

Avec pas moins de 7 vitesses et rythmes de vibrations, il a de quoi faire des heureuses. Sa petite taille n'est en aucun cas un probleme. Même si le sillicone est une matière très agréable et douce, j'ai ajouté un petit peu de lubrifiant pour un effet encore plus agréable. Résultat très satisfaisant, à renouveller dès que possible...
Par bien dans ma vie - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 10:43



Des night club aux clubs de sport

Tournoyer au dessus du sol, accrocher la barre de ses cuisses, se lover autour d’elle de façon langoureuse... Au départ, ce sont les stripteaseuses qui ont apprivoisé les barres verticales de leurs clubs pour agrémenter leurs numéros. Très vite, elles ont inventé une nouvelle forme de danse, la pole dance, à la fois gracieuse, sexy, acrobatique et sportive.
Puis la pole dance est sortie des night clubs pour entrer dans les clubs de sport. Aujourd’hui, elle a pignon sur rue aux Etats-Unis, en Australie et en Angleterre où existent des centaines d’écoles. Au passage, elle n’a rien perdu de sa grâce et de sa force de séduction. Elle garde son petit côté sulfureux des débuts - on pratique généralement en short moulant, petit débardeur et hauts talons - mais s’est énormément démocratisée. En France, elle fait enfin son apparition, encore timide puisqu’on ne compte que quatre écoles dans tout l’hexagone.

Une discipline sportive accessible à toutes

La pole dance n’est pas réservée aux toutes jeunes ou aux anciennes danseuses. Tout le monde peut pratiquer à son rythme. Elle muscle, elle assouplit et renforce la confiance en soi car il faut accepter de s’accrocher à la barre sans plus être en contact avec le sol. Elle se pratique toujours en musique, ce qui permet des mouvements chorégraphiés et des styles qui varient d’un genre musical à une autre (modern jazz, soul, rock…). Une fois maîtrisées les figures de base, on peut improviser et laisser libre cours à son imagination. Aux Etats-Unis, il existe d’ailleurs de réels concours de pole dance, et les hommes s’y sont mis, eux aussi !


Un booster pour le sex appeal

Discipline gymnique, la pole dance sculpte le corps. «Mais cela va bien plus loin, estime Mariana Baum, directrice de la Pole Dance Paris. Glisser tête en bas le long d’une barre amène à surmonter des peurs et à réaliser des exploits physiques dont on ne se serait pas crue capable. On y gagne en force, en assurance et donc en féminité. De nombreuses femmes qui pratiquent changent du coup leur manière de s’habiller, de bouger. Se mettent à porter des talons hauts au quotidien, se sentent plus sexy, plus désirables. Et cela rejaillit indirectement sur leur couple.»

source Femme Actuelle

Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 27 décembre 6 27 /12 /Déc 21:31
J'pense qu'on a toute eu envie à un moment donné être la femme fatale qui fasse craquer les hommes..

un soir toute seule chez moi, j'ai reçu la visite d'un "sexfriend". Pour l'occasion, il m'avait demander de mettre qqch de spécial. Je m'explique...  J'ai dans mes affaire un très joli bustier noir avec portes jarretelles
c'est fou de voir comment avec une tenue pareil avec des bas, un bustier et des portes jarretelles, on se sent tres tres SEXY. On a l'impression que rien ne personne ne peut vous resister.
C'est tres agreable comme sensation. Il était fou, jlui ai vraiment fait bcp d'effet rien que par ma tenue ! c'était assez etrange de voir à quel point il était fou. Un moment très agreable suivi... je n'en dirais pas + mais très agreable moment...
Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 27 décembre 6 27 /12 /Déc 14:23

Pour lécher, croquer et savourer

Confiture, yaourt, crème dessert, fromage blanc, crème fraîche, chantilly, lait de coco, compote... Ils ont tous le même dessein érotique : être appliqué, léché, et dégusté sur le corps de votre partenaire !

Déposé entre les seins, sur les mamelons, au creux des reins, entre les fesses ou carrément sur votre zone la plus intime...


Ils ont un effet émoustillant très rapide !


Sans doute grâce à leur température glaciale, car la fraîcheur de l'aliment sur la peau brûlante provoque des sensations très intenses !

Pour agrémenter une petite gâterie...

Une gorgée de champagne avalée immédiatement avant toute caresse buccale aura le don de transformer ce plaisir simple en plaisir pétillant !

Vous pouvez également laisser couler quelques perles de champagne au niveau du bas-ventre pour les déguster ensuite, tout dépend de vos goûts !

Un glaçon ou un esquimau gardé quelques secondes dans la bouche aura lui un effet très affolant !

Et pour obtenir une gâterie plus acide et légèrement piquante, tentez aussi le quartier de citron dans la bouche juste avant !


Vous pouvez aussi vous servir de lubrifiant comestible (a base d'eau) où il existe énormement de parfum, (pina colada, fraise kiwi, fruit de la passion...)
A vous de jouer ++++
Par bien dans ma vie - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 15 décembre 1 15 /12 /Déc 11:50

Après les métrosexuels et les übersexuels, voici les gastrosexuels! Non, il ne s'agit pas d'hommes avec des problèmes gastriques, mais d'hétéros qui aiment faire à manger et se mettent aux fourneaux afin de séduire la gente féminine.

Selon la définition établie par les Britanniques, le gastrosexuel est un homme célibataire âgé entre 25 et 44 ans, curieux, passionné par la cuisine, séducteur, instruit, qui aime voyager et qui a un emploi.

Le profil correspond à un homme jeune, âgé entre 25 et 35 ans, qui fait appel à l'art culinaire pour impressionner ses amis et séduire les filles. Car, on le sait, la sexualité, la sensualité et la cuisine sont intiment liées.

Le côté sensuel des aliments n'est pas nouveau (vu et revue dans les film par exemple 9semaines et demi).«La cuisine éveille des sens qui sont peu sollicités dans la vie de tous les jours, soit le goût et l'odorat. Le choix du menu sera aussi révélateur. Par exemple, on sait que l'odeur de la cannelle a quelque chose de sensuel, le chocolat onctueux aussi. Un steak le sera moins.

Même si les grands chefs de ce monde sont en général des hommes, dans la vie quotidienne un homme aux fourneaux reste plus impressionnant qu'une femme à la cuisine. Les hommes ont aussi compris que les femmes apprécient que l'on cuisine pour elles. 

Selon un sondage que j'ai effectué dans mon entourage, j'ai demandé à plusieurs femmes dans la vingtaine et la trentaine ce qu'elles pensent des hommes qui cuisinent. Leurs réponses ? «C'est très sexy», «hyper sexy», «adorable», «charmant», «séduisant». Mais messieurs, rassurez-vous, savoir cuisiner n'est pas un must. «C'est l'ambiance qui fait la différence», a répondu une des filles.

Le deuxième profil du gastrosexuel correspond à un homme un peu plus âgé, entre 25 et 45 ans, qui aime faire à manger, qui veut maîtriser l'art culinaire pour son propre plaisir et pas nécessairement pour séduire. Il veut se prouver qu'il est capable de relever le défi et s'attaquera alors à des recettes compliquées, même en solitaire. C'est typiquement masculin comme comportement. Si, en plus, ça lui permet de séduire, tant mieux.

Côté consommation, les gastosexuels représentent une véritable mine d'or pour le secteur industriel. «Les hommes aiment les gadgets. Ils vont alors s'équiper du mieux qu'ils peuvent, sans limite. Ils dépenseront sans compter dans le secteur culinaire, beaucoup plus que les femmes.
 

D'ici la, messieurs, ne vous gênez pas pour nous gâter avec de délicieux petits plats c'est tpujours très agréable !

Par bien dans ma vie - Publié dans : info
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 14 décembre 7 14 /12 /Déc 17:11
D'après MARIE-CLAIRE anglais, les filles dans leur vingtaine ont plus de partenaires que leurs camarades garçons. C’est la première fois que la tendance s’inverse.
Une Anglaise de 21 ans a eu neuf partenaires en moyenne, contre sept pour les mâles. Elles sont satisfaites de leur vie sexuelle
.

n'hesitez pas à aller lire l'article en anglais en cliquant sur "marie claire" au dessu.
Par bien dans ma vie - Publié dans : info
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 15:49

Ce virus agit en diminuant tres progressivement mais surement, les defenses de l'organisme entraînant des maladies opportunistes graves voire mortelles .En effet on ne peut être contaminé que de 3 manieres: - par voie sexuelle :rapport non protégé avec une personne contaminée - par voie sanguine : injection de sang ou de liquide contaminé - pendant la grossesse si la mère est séropositive .

 

Par bien dans ma vie - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 15:41

Le constat est alarmant pour les spécialistes : le nombre de donneurs est insuffisant en France. En 2006, près de 350 dons ont été enregistrés, grâce auxquels 1.100 enfants sont nés. Mais il en aurait fallu deux fois plus pour répondre à la demande : 2.030 couples étaient alors en attente de dons. Actuellement, selon les régions, les délais d'attente peuvent aller jusqu'à 2 ans.

Le don de sperme est gratuit et anonyme. L'homme doit être âgé de moins de 45 ans, vivre en couple et avoir au moins un enfant. Le donneur doit bien sûr être en bonne santé, mais également obtenir le consentement de son épouse. Mais le don de spermatozoïdes est un sujet délicat. La gêne liée au mode de recueil par masturbation notamment, met souvent mal à l'aise. Pour s'informer, les donneurs potentiels ont besoin d'intimité et de confidentialité.
C'est pourquoi l'Agence de la biomédecine a mis en place un numéro vert : 0 800 541 541
, ouvert du lundi au samedi, ainsi qu'un site internet qui propose des témoignages vidéo et des réponses aux questions les plus fréquemment posées

ET SI VOUS OFFRIEZ L'ESPOIR DE DEVENIR PARENTS

http://www.dondespermatozoides.fr/

Par bien dans ma vie - Publié dans : info
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 24 novembre 1 24 /11 /Nov 16:33

Au cours d'une conversation assez "imagée" et drôle, cette question est sortie.

Jvous explique, j'étais au resto avec des amis lorsque l'un d'entre eux nous raconte qu'il a un ami homo. Cet ami dit qu'il ne s'est jamais fait sodomisé. Ce qui à première vue,peut paraitre etrange pour un homosexuel.

De là, on a parlé assez "imagé" pour ne pas choqué ou déranger les tables aux alentours et parce que c'est plus drôle.

Nous avions tous un discours assez similaire qui disait en gros, que dans une relation il faut un échange, que ca ne soit pas toujours le meme qui fasse ceci ou cela. Et que sinon, ce n'est pas sûr que ca soit épanouissant pour les 2.

 De là, l'un d'entre nous a ajouté qu'""il vaut mieu avoir des raisins secs que des pastèques gorgées d'eau"". Cette métaphore est assez parlante je pense. Je ne vais donc pas développer plus longuement....

 

C'est comme si dans un couple hétéro, la femme ou l'homme n'avait jamais de préliminaire et qu'il ou elle devait toujours tout faire pour son plaisir perso !!

 

Par bien dans ma vie - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

  • Bien dans ma vie
  • : un journal intime avec tout ce que ca implique!!! bcp de moi et du moi aussi...
  • Partager ce blog

Derniers Commentaires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés