Mardi 11 novembre 2 11 /11 /Nov 17:19
Je pense que je ferais ressortir tout ces defauts qui me rendront IRRESISTIBLE aux yeux des femmes...


--Je raffolerais de son tatouage en forme de papillon, Je fantasmerais sur ses copines. Enfin les belles, pas les boudins.

--Je ferais semblant d’accepter qu’elle veuille me changer pour me transformer en un mec mieux que celui que j’étais lorsqu’elle m’a rencontré et prierais pour qu’elle, au contraire, ne change pas et reste à tout jamais la femme que j’ai rencontrée

--Je ferais semblant de piger que le pantalon noir qu’elle vient d’acheter n’est pas du tout le même que les 5 autres -pantalons noirs qu’elle possède déjà. Alors qu’en fait, toutes ses fringues se ressemblent

-- Je lui offirrait des fleurs pour qu'elle me pardonne d'etre un con parfois

--Je serais cadre dynamique dans une boîte en pleine expansion, et je regarderais avec une discrète (mais satisfaite) condescendance les gonzesses se tirer du taf à 18 heures parce qu’elles doivent aller chercher les mômes à la crèche : je saurais que celles-là ne me piqueront jamais ma place. Mais je regarderais avec encore plus de condescendance celles qui restent et bossent en nocturne, parce que sans réfléchir deux secondes, je les plaindrais de n’avoir rien d’autre que leur boulot. En même temps, si elles bossent en nocturne, y aurait peut-être moyen de se les faire dans les bureaux vides ?

--J’aurais toujours le dernier mot avec ma gonzesse. Je dirais “oui, mon coeur, tu as raison en fait“.

--Je ferais semblant de l’écouter quand elle parle pendant des plombes de trucs qui me font décrocher au bout de dix minutes. Pas question de risquer de me faire envoyer chier quand elle aura fini et que je pourrai ENFIN lui glisser une main entre les cuisses.

--Je mentirais à ma gonzesse pour pouvoir sortir avec mes potes, trouvant complètement débile qu’elle ne pige pas que j’ai besoin d’air. De moments sans elle. Jamais je ne renoncerais à ça, même par amour. Surtout pas par amour. Et quand je rentrerais bourré à 6 heures du matin en essayant vaguement de la trousser entre deux relents de bière, je la trouverais gonflée de bouder.

--Je n’avouerais jamais l’avoir trompée. Parce que j’estimerais que je dois assumer ce que je fais, et non me décharger d’une partie du fardeau sur elle sous le prétexte d’une honnêteté hypocrite. Baiser ailleurs de temps en temps ne m’empêcherait pas de l’aimer

--Je la regarderais jouir avec émerveillement, et je me délecterais de la tenir en haleine au bout de mes doigts, ma langue ou ma queue, seul maître de son plaisir, jusqu’à ce qu’elle me supplie de ne plus la faire languir. Et je me sentirais comme le Maître du Monde ensuite.

--J’admettrais que certaines femmes simulent, mais bon, pas avec moi, sans vouloir me vanter, hein, on est bien d’accord. Parce que sérieux, je m’en serais rendu compte, y a des signes qui ne trompent pas.

--Je serais un éternel séducteur, car c'est tellement bon de savoir qu'on plait et les femmes adorent ca aussi !
Je prétendrais ne pas aimer les pétasses et préférer les femmes intelligentes, pleines d’humour et avec de la personnalité aux canons décérébrés. Mais en vérité, les pétasses me feraient bander à mort et j’aurais très envie de me les faire.

--Je savourerais ma gaule matinale en contemplant ma queue avec respect

--Je lui dirais que je suis pour la parité, je lui dirais qu'elle a raison lorsqu'elle me fera des discours feministe, mais ca me ferait bien chier de repasser mes chemises.

Tout ca pour dire que je ne pourrais pas me passer des femmes, que meme si je les critiquent elles me seront indispensables. Que j'aurais surement un côté "Hank", avec une surdose de testosterone (envie de mettre mon poing dans la gueule à celui qui regarderait ma gonzesse d’un peu trop près, érections intempestives devant les culs qui me passent sous le nez, érections intempestives tout court, besoin maladif de prétendre que non, j’ai pas besoin d’aide et refus définitif de demander mon chemin en bagnole) ; je boirais bcp, peut etre trop, sans penser au lendemain, ma vie ne serait presque qu'improvisation , fete et baise !

Ce portrait qui fait peut etre un peu parodie sur certains point est fait vraiment avec bcp de tendresse . . .
                                  http://www.journaldunepeste.fr/

Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 7 novembre 5 07 /11 /Nov 14:19
Elle s'appelle Marielle et a crée Moem.  ""les femmes viennent de tous les Pays bas et meme de la Belgique. Mon élève la plus jeune a 24ans et la plus agée,66""
Ca peut paraitre très étrange pour nous, car à premiere vue la masturbation est une affaire intime, et là elles en font un atelier.
""Les femmes arrivent toujours avec la peur du regard des autres. Dans un lieu pleins de coussins et de tapis, je commence par demander aux stagières de partager leur critiquent d'elle meme.On partage, on discutent et les barrieres tombent.Ensuite chacune touche son corps avec amour. Il ne sagit pas du tout de se précipiter sur le bas ventre !  Il faut apprendre à se masser, se malaxer, se chatouiller les épaules, les bras, le ventre etc..
Puis, nous passons aux techniques respiratoires indispensables. Quand on bloque sa respiration, on entrave l'energie sexuelle.Si l'on continue de respirer, et de se caresser lorsque l'on sent l'orgasme arriver, il se propage des genoux aux seins ! "
extrait magazine "SENSUELLE" jullet/aout

Je ne sais pas si ce genre de cours fonctionnerait en France, car le masturbation féminine est toujours taboo mais moi je pense que par curieusité j'irais y faire un tour . .
Par bien dans ma vie - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 6 novembre 4 06 /11 /Nov 21:41
J'ai encore revue cette fille. Nous sommes allé boire un verre, encore un bon moment avec pleins de fous rire et meme qq avis divergeant sur certains sujets. D'ailleurs il paraitrait que je sois déterminée et têtue.
Bref ce qui devait arriver arriva...
Un moment vraiment extra, remplie de passion, de désir, d'interdit, de découverte, de pudeur et surtout de PLAISIR.
Elle m'a fait découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas (au sens figuré bien sûr). Elle était à la fois douce et passionnée, ce qui lui donnait un coté sauvage et calme à la fois

Une fois dans ses bras, je ne me demandais plus si c'était bien, si j'avais raison ou quoi que ce soit J'y étais bien et comme on dit on ne vit qu'une fois Un moment comme celui ci, ca aurait été dommage de le rater. C'était vraiment agréable
L'avantage d'etre entre filles c'est que l'on peux se faire jouir jusque l'orgasme à l'infini, j'en avais jamais pris autant conscience que là .....

Par bien dans ma vie - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 13 octobre 1 13 /10 /Oct 11:28

Marcy Runkle ne hache jamais des mots - elle est une impétueuse, le noyau dur, le propriétaire de salon qui aime son homme par dessus tout.  Ils sont l'yin à yang de chacun.. Elle a confiance en son mari explicitement, mais des démons forcent de réapparaître.
Elle a des répliques cultes et surtout est très drôle.
Jdois bien avouer que c'est mon personnage préféré !!! Je la trouve géniale aussi, rigolote à souhait, très drole...toujours à demi mots sans avoir besoin d'en rajouter des caisses....j'adore... , et je trouve qu'elle a une voix sexy comme pas possible.

Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 7 octobre 2 07 /10 /Oct 17:04
Synopsis :  
Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...



Hank est à première vue le plus détestable homme qui soit. Dans chaque épisode, il se bat au moins avec 1 mecs, il se tape 2 nana différentes, il déçoit sa fille parfois.. Il est toujours amoureux de son ex mais quand il s'approche du but, il est tellement maladroit que tout tombe à l'eau... Mais au final on l'adore ! Il est tellement attachant. Ce sale type n'est pas méchant, fidèle en amitier et à ses idées... et surtout il est trop craquant ;-) n'est-ce pas les filles?????
Par bien dans ma vie - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 14:37
J'ai decouvert depuis peu de temps un site dont je suis devenue immédiatement fan. Cette jeune femme a un humour et une franchise à toute épreuve...

Voici un extrait d'un de ses articles :

Au commencement était la chatte. Terre d’accueil de la queue affamée, source de plaisirs infinis, la chatte était destinée à de grandes choses, et le designer de chatte qui a breveté le concept ne s’en est pas trop mal tiré : on en trouve de très jolies, et celles qui sont moches restent malgré tout très performantes.

Mais comme Dieu est une pourriture et que le coup de la pomme lui est resté en travers de la gorge, il a convoqué le designer et lui a enjoint de couvrir la chatte de poils. Un peu comme dans le sketch de Florence Foresti, quand elle explique toutes les malfaçons et les conneries qui ont été faites dans l’usine d’assemblage des humains. Sauf que pour Florence Foresti, il y a eu des négligences, des erreurs, des tentatives un peu hasardeuses “au-cas-où”… Alors que chez moi, pas d’erreur possible : les poils sur la chatte, c’est tout simplement de la malveillance pure.

Te dire pourquoi Dieu a été malveillant, ô Lectrice prisonnière d’une relation d’amour-haine avec ton esthéticienne, c’est au-delà de mes maigres connaissances (Hourra ! J’ai trouvé un truc maigre chez moi, fais péter le champagne !).

D’emblée, je te dirais que le coup de la pomme, la tentation, le bordel au jardin d’Eden, tout ça, ça a pu vexer Dieu ; bon, d’accord, mais pas au point de nous mettre des poils sur la chatte quand même ! Il n’a jamais entendu parler de la proportionnalité des peines, ce grand con ? L’a pas fait de droit pénal, c’est vrai… Mais quand même, c’est pas une raison ! C’est comme si tu tirais la langue à quelqu’un et que tu sois condamnée à la réclusion criminelle à perpétuité. Si, si, la foufoune avec des poils, c’est tout à fait le même ordre de proportions, je n’exagère pas du tout.

Les poils sur la chatte, c’est juste une injustice absolue. Non que je sois partisane des sexes intégralement dévêtus. Je suis open et j’aime varier !

Simplement, il faut admettre que la pilosité pubienne, au naturel, se montre rarement équitable : le joli triangle bien net n’est pas donné à toutes les femmes. Souvent, c’est un peu la jungle. Ca déborde, c’est trop long, trop touffu, ou trop clairsemé, trop raide, trop rêche, d’une couleur terne… Ce n’est pas forcément très esthétique.

Mais tu es une femme et tu le vaux bien : il ne sera donc pas dit que tu laisseras ton minou en friche. Dans le monde où tu vis, tu peux quasiment tout contrôler, et Dieu, dans sa bonté malsaine, a créé pour toi une espèce unique, une catégorie de femme qui se révèle, à l’usage, aussi nécessaire que l’air que tu respires et aussi détestable que le pire de tes souvenirs : j’ai nommé l’esthéticienne.

L’esthéticienne te veut du bien. Enfin c’est ce que tu préfères croire, parce qu’elle te fait parfois tellement mal que tu as BESOIN de penser qu’elle ne le fait pas exprès, sinon la douleur en serait rendue insupportable. Imagine qu’elle y prenne du plaisir…



voici le lien pour aller le visiter
Par Nat - Publié dans : coup de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 14:03
J'ai recement discuté avec certains de mes amis et je me suis rendue compte, que la plupart des mecs ne sont pas pleinement satisfait des fellations faites par leurs partenaires.



La fellation est entrée dans la pratique sexuelle courante. Elle reste le grand classique du plaisir masculin.
La majorité des hommes raffolent de cette pratique au point d’en avoir une image idyllique, symbole d’un rapport sexuel réussi et entièrement satisfaisant. Il faut dire que la bouche, chaude et humide accompagnée d’une langue capable de caresses extraordinaires et de lèvres attirantes déclenche des sensations inégalables proches de l’extase.
Lors d'une fellation n'oubliez pas que vous avez le pouvoir.  C’est tout de même vous qui contrôlez sa stimulation sexuelle, qui détenez en votre bouche sa jouissance et surtout les atouts faisant de lui un homme!
La bouche est une zone érogène, et le fait de pouvoir contrôler le plaisir de votre partenaire par des jeux de langues, de mains, des caresses intimes est tout particulièrement excitant. La fellation est aussi une pratique permettant un échange de regards complices venant accroître le désir.
Pour la fellation, il y a des bases pratiques à bien connaître :
- Attention au contact entre le pénis et vos dents, un simple effleurement pourrait être très désagréable pour votre partenaire. Prenez donc soin de vous aider de vos lèvres pour que la fellation soit la plus douce possible. Si vous croquez dedans, vous risquez de ne jamais avoir le droit de vous en approcher de nouveau! 

- Si vous avez les lèvres sèches, commencer par les humecter : un premier contacte doux et humides sera plus agréable qu’une version frappe à fromage.  N’ayez pas peur de saliver, cela jouera le rôle de lubrifiant naturel et les sensations de votre partenaire s’en verront décuplées.

- Oubliez les images de films pornographiques dans lesquelles un va et vient effréné, mécanique et quasi violent est souvent dépeint et privilégiez la douceur, la sensualité. Le pénis et la zone génitale de votre partenaire sont à manier avec ce qu’il faut de douceur mais avec assurance : les bourses ne sont pas aussi fragiles que les flûtes en champagne de vos aïeuls.

- Soyez à son écoute, observez ce qui lui fait plaisir. En cas de doute, demandez lui : « comme ça ?», « et ça ?», « et là ». Vous n’aurez pas besoin de faire de grands discours pour vous comprendre mutuellement, mais il est possible que si vous ne demandez pas, vous ne saurez pas!

En ce qui concerne la position à adopter et les endroits où réaliser une fellation, le grand "plus" de cette pratique est qu’il n’y a quasiment aucune limite, si ce n’est votre confort.
En règle générale, un homme a besoin d’autant de temps qu’une femme lors d’un cunnilingus pour arriver à l’orgasme via fellation. Il est donc plus agréable de choisir une position confortable pour tous les deux afin d’être à l’aise pendant toute la durée de la fellation. Ensuite, libre à vous de varier les plaisirs : 69 endiablé ou tout simplement, lui, étendu sur le dos à votre merci.

Gland, frein, hampe : en jouant avec votre langue et vos doigts via de délicates caresses, vous trouverez les points précis de son pénis qui lui procurent de douces sensations, le chatouillent ou l’excitent énormément (vous l’avez déjà découvert : le gland est une partie très sensible de son anatomie).
Vous pouvez aussi alterner masturbation et fellation, histoire peut-être de reprendre votre souffle ou de soulager la mâchoire… et en parlant de souffle, vous pouvez jouer sur les différentes sensations obtenues grâce à votre souffle sur une verge humide de votre salive puis réchauffée dans votre bouche. 

Prononcez juste ces deux mots « gorge profonde » à votre partenaire et vous verrez très certainement apparaître une belle étincelle au milieu de ses yeux!
- Prendre une grande inspiration avant chaque pénétration en « gorge profonde » et expirer lorsque votre partenaire se retire.

- S’accorder des pauses.

- Trouver un angle de pénétration adapté. Les positions conseillées sont le 69 ou bien, vous, allongée sur le dos, la tête dépassant du rebord du lit.

Cette technique requiert un certain entraînement, mais le jeu en vaut la chandelle : les plus à l’aise avec la pratique de la gorge profonde arrivent à stimuler le pénis de leur partenaire seulement en contractant les muscles de la gorge autour du gland, au lieu de bouger la tête! OK, elles ont du s’entraîner, mais l’effet est imparable.
Personnellement, je n'ai pas expirimenté mais une amie à moi l'a fait et j'ai surtout eu l'avis des mecs...

Pour la petite anecdote, aux Etats-Unis les femmes se réunissent pour assister à des cours de fellation avec explications techniques et entraînement pratique (pas sur de vrais modèles bien évidemment!). Le fait de découvrir l'anatomie du plaisir de l'homme et de partager ses expériences peut s'avérer très enrichissant, alors à quand la fellation academy en France?




Par Nat - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 14 septembre 7 14 /09 /Sep 13:42
J'ai revue cette fille qui me perturbe. On a passé une super soirée ensemble. On a beaucoup parlé et c'était vraiment un bon moment.  On a les même avis sur beaucoup de sujets et on a beaucoup de point commun.
On a mangé ensemble et elle m'a raccompagné chez moi. Elle n'est pas entrée. Mais nous nous sommes embrassées et meme touchées.
Pendant la nuit je n'ai pas beaucoup dormit. J'ai pas mal réfléchi. Elle m'attire, mais c'est la seule car dans la rue, ou dans la vie de tous les jours je ne regarde que les hommes. Je pense que c'est l'interdit, le "nouveau" qui m'attire. Une chose est sûr c'est que je ne veux pas d'histoire avec elle. Si jamais ça "dérape" entre elle est moi, ca sera juste comme ca, il n'y aura pas d'histoire entre nous. Je n'en ai aucune envie.
Tout s'éclair, j'y vois mieu. Je ne sais pas encore si je vais passé le pas mais en tout cas je ne pense pas etre bisexuelle pr autant.
Par Nat - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 11:10
""Je pense qu'au fond, on a tous plus ou moins une bisexualité latente. Un moment dans la vie où on va avoir envie de découvrir d'autres choses, d'autres horizons... Après on en est conscient ou pas ; on l'accepte ou pas...""


Pour faire court j'ai rencontré une fille il y a peu de tps. Elle est lesbienne. Moi je suis hétéro. Je lui plait. On s'est déja embrassé mais je l'ai repoussé. J'avou qu'elle m'a perturbé et qu'elle ne m'a pas laissé insensible.

Je suis un peu perdu je dois bien l'avouer. Moi qui étais sûr d'etre hétéro a 100%     :-s

Elle m'attire, il m'arrive de penser à elle mais c'est une femme. C'est excitant mai ça fait super peur à la fois, mais ce qui fai peur est excitant.

Je ne sais pas encore quoi faire mais il faut que j'arrive à y voir + clair. Je ne sais pas encore comment mais j'y réfléchi déja.

Par Nat - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 18 juin 3 18 /06 /Juin 21:12
 

Encore tabou meme si c'est moin caché qu'avant, une gde partie des femmes se masturbent, Les femmes aiment se donner du plaisir, Dans la très grande majorité des cas, la femme excite manuellement la région clitoridienne et/ou vulvaire en étant couché sur le dos,

Personnellement, mon doigt caresse mon clitoris, Je ne caresse que ma zone génitale, Je me masturbe en massant latéralement mon clito, doucement d'abord, puis en augmentant l'intensité de la pression, Je me sers de l'index (une seule main) ; mes doigts caressent mon clito et de ma main libre je me touche les seins, ou le bas du ventre, Je me caresse alternativement de haut en bas et en rond, Mes jambes sont tantôt jointes, tantôt écartées, Je trouve particulierement exitant d'immobiliser ma main et de continuer la friction en remuant mon sexe contre mon doigt, Je n'utilise aucun accessoire pour le moment,

J'aime aussi parfois etre sur le ventre, les jambes écartées (genre position levrette) et j'opère la meme technique avec mon index sur mon clito et je remue le bassin de haut en bas, moderément, vite et j'obtien la friction que je désire et enfin l'ORGASME,


Mél : salut, moi j'utilise un vibro et franchement c'estr génial, Moi aussi au début je n'osais pas mais j'ai bien fait de changer d'avis,,,


Annelolotte : Si tu es tentée par l'utilisation de sex toys, n'hésite pas à m'envoyer un petit message, je conseille volontiers les filles qui le souhaitent !


Hervé : Platon disait connais-toi toi meme,,,,la masturbation c'est la phase platonicienne de la sexualité lol

 

Par Nat - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • Bien dans ma vie
  • : un journal intime avec tout ce que ca implique!!! bcp de moi et du moi aussi...
  • Partager ce blog

Derniers Commentaires

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés